top of page
VOTRE ESCAPADE SPÉCIALE DANS LE SUD-OUEST DE LA FRANCE

Un gîte pittoresque de 2 chambres avec utilisation exclusive d'une piscine extérieure chauffée dans un magnifique parc

'SOUS UN CIEL CHARENTAIS'
Pool Pic for WS.jpg
RAFRAÎCHISSEZ-VOUS DANS LA PISCINE PRIVÉE CLOS

La piscine chauffée est située dans une belle zone en terrasse entourée de jardins matures et de bois

'SOUS UN CIEL CHARENTAIS'
PLUS D'UN ACRE DE JARDINS MATURÉS ET DE BOIS

Explorez, détendez-vous, profitez de la paix et du calme de la zone rurale avec des vues à couper le souffle sur le ciel nocturne ou détendez-vous simplement dans le hamacs
DÉTENDEZ-VOUS DANS LE CONFORT D'UNE FERME FRANÇAISE TRADITIONNELLE MODERNISÉE

Un gîte indépendant de 2 chambres bien équipé avec salle de douche moderne, cuisine complète, lave-vaisselle, satellite  TV, table à manger et chaises longues
Bedroom Pic_edited.jpg

LE MEILLEUR TEMPS QUE NOUS AVONS JAMAIS EU. QUEL BIJOU !

«Ayant passé de nombreuses années en vacances en France, nous avons passé trois semaines formidables à BoHo Gites et ce fut le meilleur moment que nous ayons jamais eu. Quel bijou !!

Le logement était de première classe et nous avions tout ce dont nous avions besoin.  Nous le recommandons à tous ceux qui viennent en France.

Nous étions si tristes de partir, mais nous avons déjà réservé pour trois semaines l'année prochaine et nous avons hâte.

Gill et Neil

QUELQUE PART DE SPÉCIAL POUR SEJOURNER

"J'ai séjourné dans l'un des gîtes au début de l'été et je l'ai trouvé bien équipé et décoré avec style. Dans la cuisine, j'ai pu préparer des repas et stocker les produits alimentaires que j'avais achetés dans les supermarchés locaux. Les lits sont très confortables et j'ai très bien dormi pendant mon séjour ! Je reviendrais certainement ici, les hôtes étaient très accueillants et se sont assurés que j'avais tout ce dont j'avais besoin pendant mon séjour et m'ont donné d'excellentes recommandations pour les restaurants et cafés locaux.

Sophie
JE NE POURRAIS PAS IMAGINER
UN MEILLEUR CHOIX

'J'ai passé une semaine avec des amis. Nous n'avons pas beaucoup cuisiné mais la cuisine avait tout ce dont nous avions besoin. Les chambres et la salle de bain étaient excellentes.

Nous avons passé la plupart des après-midi au bord de la piscine qui était superbe car il faisait chaud ! C'était bien d'avoir la piscine pour nous seuls.

Le bar local est accessible à pied, juste ! »